Coaching Bardagi

Qu’est ce que le Coaching Bardagi ?

Suggestions de lecture pour 2015

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Tel que vu lors du dernier Virage, certains livres peuvent s’avérer inspirants pour vous améliorer sur le plan personnel et professionnel. Voici nos recommandations de lecture pour l’année 2015!

Phil Jackson – Eleven Rings

Au cours de sa carrière légendaire comme entraîneur-chef des Bulls de Chicago et des Los Angeles Lakers, Phil Jackson a gagné plus de championnats que tout autre entraîneur dans l’histoire professionnelle de ce sport. Ce livre décrit l’histoire d’un jeune du Dakota du Nord qui a grandi pour être l’un des chefs les plus innovants de son temps. Dans sa quête pour se réinventer, il a développé une nouvelle approche de leadership fondée sur la liberté, l’authenticité et le travail d’équipe. Cette approche a transformé le monde du sport professionnel.

Le Golfeur et le Millionnaire – Marc Fisher

Plus jeune, Robert, le personnage principal du livre, avait la certitude que son nom brillerait parmi les plus grands du golf. À 30 ans, il doit se résigner à enseigner le golf. Néanmoins, une mystérieuse rencontre avec un millionnaire, à la fois sage et excentrique, viendra bouleverser le cours de sa vie. À travers une histoire passionnante et remplie de rebondissements, les lecteurs trouveront de grandes vérités sur les secrets du bonheur.

Le retour du barbier riche – David Chilton

David Chilton nous offre une nouvelle version du barbier riche. Avec ce livre, il nous transmet une réflexion unique sur l’argent. Avec humour et éloquence, il examine les mauvaises habitudes liées à la gestion de nos finances personnelles et analyse, à sa façon, notre tendance à trop dépenser et à nous endetter grâce à un accès facile au crédit.

Rendez-vous au sommet – Zig Ziglar

Dans son formidable ouvrage, Zig Ziglar nous enseigne les différentes étapes qui nous mèneront vers le succès. Il insiste sur l’importance d’une saine estime de soi et enseigne comment on peut arriver à la bâtir. Il démontre également pourquoi les buts personnels doivent faire partie intégrante de toute vie couronnée de succès et explique aux lecteurs comment établir et atteindre ces buts.

Nous vous souhaitons de très bonnes lectures inspirantes pour bien entamer l’année 2015!

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Virage Bardagi 2013 Inscriptions et informations

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Le 30 octobre prochain aura lieu le Virage Bardagi 2013 à boucherville. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire en ligne cliquez ici

SunCalc, connaitre la trajectoire du soleil

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Le site SunCalc.net est l’outil parfait pour permettre aux agents immobiliers de connaitre les différentes trajectoires du soleil et ce, à n’importe quelle date de l’année.

Pour utiliser cet outil, il vous suffit de vous rendre sur http://suncalc.net et d’y entrer l’adresse précise de l’endroit dont souhaitez connaitre les conditions d’éclairage et l’exposition pour un bien immobilier.

SunCalc va ensuite vous proposer de choisir une date pour connaitre les conditions d’éclairage à cette période précise.

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L’outil SunCalc vous donne ensuite l’heure et la direction du soleil lorsqu’il se lève, lorsqu’il est à son plus haut et lorsqu’il se couche. Mieux encore, SunCal vous permet de voir en temps réel où se trouvera le soleil à n’importe quelle heure de la journée.

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Cet outil est donc très intéressant dans le domaine de l’immobilier car il permet aux agents de montrer aux clients les avantages d’un bien par rapport à un autre en fonction de sa situation géographique et à son orientation face au soleil.

SunCalc est bien évidement disponible sur mobile grâce à une application que vous pouvez trouver sur l’Apple Store au prix de 1.99 (voir ici). Grâce à la technologie de la réalité augmentée, votre téléphone mobile vous donne la trajectoire que va prendre le soleil en le pointant directement vers le ciel, très pratique lorsque vous êtes directment sur les lieux d’une propriété à vendre et que vous voulez démontrer cela à vos clients.

http://suncalc.net

Astuces en rafale pour les médias sociaux!

Les médias sociaux

Vous n’êtes toujours pas à l’aise avec les médias sociaux? Vous avez pris des habitudes sans savoir si elles sont bonnes? Voici quelques trucs en rafale pris au congrès RE/MAX International 2013 de Las Vegas !

– Orientez toujours vos interventions vers le client, tentez de vous mettre à sa place et de savoir comment l’information que vous divulguez sera perçue … Par exemple, de simplement partager toutes vos inscriptions, vous ne faites rien de plus que le site Centris.ca… Ou si vous ne faites que dire (vous vanter ou vous plaindre) le nombre de dossiers en cours que vous avez, ou le nombre de rendez-vous d’évaluation à faire dans les prochains jours, peut-être semblerez-vous trop occupé pour prendre un nouveau client !

– Pensez qualité plutôt que quantité. Vous êtes mieux de réduire votre nombre d’interventions mais que ces dernières offrent une information de valeur à votre clientèle. Conseillez les clients, partagez vos expériences et vos connaissances par rapport à votre marché, le secteur où vous travaillez, ou les évènements intéressants à venir… Vous vous positionnerez ainsi comme un spécialiste et deviendrez une valeur ajoutée dans les démarches immobilières de votre clientèle.

– Évitez les sujets délicats… Nous le disons souvent mais avec les médias sociaux, le bouche à oreille traditionnel est maintenant à la puissance 10! Vous ne savez pas où une petite remarque ou un statut qui vous semble anodin se rendra et qui il touchera. Critiquer un collègue, un compétiteur ou un client, faire une blague qui peut être mal perçue lorsque l’on ne vous connait pas personnellement… Sur les médias sociaux, vous êtes toujours « on stage », vous devez donc toujours être à votre meilleur!

– Créez une page Facebook Pro!! (www.facebook.com/page); vous pourrez y rediriger vos clients qui vous envoient des demandes d’amitié, et conserver votre profil personnel pour vos amis et votre famille… avec les bons réglages de confidentialité évidemment! Sur une page professionnelle, en plus de pouvoir y partager gratuitement vos propriétés à vendre grâce à Prospects, vous éviterez de déplaire à vos amis en partageant trop d’informations immobilières qui ne les intéressent pas, et vous aurez tout le loisir de partager vos souvenirs de vacances, vos photos de party de famille et vos états d’âme sur votre profil personnel… Mais n’oubliez pas: « if you have problems… face it… don’t facebook it! »

– L’important sur les médias sociaux n’est pas le nombre de personnes qui vous suit, mais bien de vous assurer que les gens rejoints sont ceux qui désirent réellement l’information! Entre 500 personnes qui ne sont pas intéressées par vos services et 30 qui désirent trouver une propriété… je choisis les 30!

Bonne vente!

Vous préparez actuellement votre automne et prévoyez engager de l’aide ?

Inspiré du livre REWORK, voici quelques trucs pratiques pour vous aider à sélectionner le candidat parfait!

 – N’engagez pas simplement pour engager quelqu’un… Demandez-vous quelles seront les conséquences si vous n’engagez personne,  et si le travail supplémentaire qui vous incombera sera si important.  Le seul bon moment pour engager quelqu’un, que ce soit un (suite…)

Georges Bardagi à l’honneur dans ABOVE, magazine international de RE/MAX.

Retrouvez l’intégralité de l’article parlant de Georges Bardagi, de sa carrière et de la clef de sa réussite paru dans ABOVE dans l’édition été 2012, magazine RE/MAX distribué à tous les courtiers RE/MAX à travers le monde. Cliquez ici pour accéder à l’article.

Read the full article regarding George Bardagi, his career and the key to his success that was published in ABOVE, the RE/MAX magazine distributed to all the RE/MAX brokers worldwide. Clic here to read the article.

C’est l’été… et c’est le temps de préparer votre automne!

Alors qu’à la fin du sprint printanier plusieurs courtiers immobiliers décident de prendre de longues vacances et de ralentir sinon suspendre leurs activités, nous pensons que vous devriez plutôt prendre du temps pour bien planifier votre automne! (suite…)

Coaching Bardagi

514-271-9895
lundi - vendredi (8h-18h)